La journée une fête de fleurs........, la chanson de cocotiées.
La nuit........ la magie des lucioles............. le concert de la forêt....

 UN ÉTÉ TROPICAL SUR UNE PLAGE SOLITAIRE    

Petit village touristique dans l’île tropicale de Tinharé, Morro de Sao Paulo, Plage de Gamboa, une des destinations favorites pour les Brésiliens et les touristes de partout dans le monde.

Le Village do Dendê se compose des charmants et confortables chalets dans un grand et beau jardin tropical avec  confort et  sécurité.  La maison principal avec des appartments trés jolie avec la viste sur la mér.

Venez séjourner au Village do Dendê, le grand jardin avec une grande variété de plantes et fleurs tropicales d'une rare beauté, montre la richesse de la biodiversité dans notre Île de Tinharé, zone de protection de l'environnement. Le palmiere de huile de palme, qui donnent le nom à l'espace (Village do Dendê) de 3000 m2, aux orchidées, heliconias, broméliacées, le chant des oiseaux, tout donne aux clients la paix et la tranquillité en plein contact avec la nature. 

Nos chalets sont individuels et confortablement accueillir jusqu'à 4 ou 5 personnes. Chacun a une chambre double avec ventilateur ou air conditionné, TV, DVD, salle de bain avec douche chaude et le phon, entrée avec petite cuisine et sofá lit, tous les chalets ont une veranda avec hamac dans un grand et beau jardin pour vous détendre, lire ou tout simplement prendre un sieste. La petit cuisine équipée: réfrigérateur, cuisinière avec four, micro-ondes, machine à sandwich, mixeur, ustensiles de cuisine. La belle nature, le front de mer, assure une ventilation naturelle optimale et calme. Nous avons le service Internet sans fil gratuite. Tous les chalets avec air conditionné.

Valeurs, basse ou haute saison, en fonction de la durée du séjour, comme plusieurs paquets pour fournir à court et à long saison. Voir nos tarifs et les promotions. Profitez des bons plans en basse saison: sont à ne pas manquer


Contato

Crie um site gratuito com o Yola